Panseur d'âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Panseur d'âme

Médiumnité, soins énergétique, cours de Méditation, Ressentis, Analyse des demeures...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Panseur d'âme
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 46
Localisation : STRASBOURG

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:40

Bonjour,

Si vous êtes ici ce n'est pas un hasard.

Je suis médium sensitif, je ressens les esprits qui sont présent dans une maison ou qui sont attachés à une personne.

Je pratique des soins énergétique par le magnétisme, je ne guérie pas, je fais que soulager ou apaiser une douleur.

Je donne des cours sur la méditation, pour la relaxation, reprendre confiance en soi, aider à la concentration, etc...

Je fais des ressentis sur photo ou sur présence de la personne, je ressens les blessures du passé, se qui permet de réparer certains traumatisme, la personnalité de la personne, se qui permet de mieux se connaître et de pouvoir avancer dans l'avenir.

J'analyse les maisons, appartements, jardins, etc... pour confirmer la présence d'une ou plusieurs entités, je procède également à la purification des lieux ou passeur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://panseur-d-ame.kanak.fr
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panseur d'âme :: Qui je suis-
Sauter vers: